Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Selly-teefey

Masquer Voir son profil
Photo de Selly-teefey
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 4 501 kiffs
    • 3 881 commentaires
    • 43 201 visites
    “ Plus que 6 chapitres avant la fin définitive de la fiction.... ” - samedi 17 mars 2018 14:33
    1 kiff

    Création : 06/03/2015 à 13:39 Mise à jour : 18/03/2018 à 15:36

    Retour au blog de Selly-teefey

    Tome 2 : La rançon de la gloire.

    Tome 2 : La rançon de la gloire.
     
    Chapitre 2 : Un mal-être pesant.
     

     
    .:: S E L E N A G O M E Z ::.
     
                 Un temps incalculable s'est écoulé depuis que je suis plongé dans le noir de ma salle de bain. Mes larmes ont cessées de couler, mes yeux me piquent, je tremble toujours autant. Je suis comme dans un état second. Comme dans un sommeil profond mais tout éveillée. J'ai surement dormis mais même de ça je n'en suis pas sûre. J'entends d'étranges bruits autour de moi. Des lumières qui clignotent, des petites secousses me touchent. Je relève la tête et aperçois une silhouette devant moi, une silhouette si familière. Ses longs cheveux noirs, sa peau blanche, Demi ?
     
    - Selena, tu m'entends ? Selena ?
     
                 Je n'arrive pas à ouvrir la bouche, c'est comme si on m'avait privé de toute cohérence physique. J'ai cette impression de déjà-vu. Aidez-moi, au secours. Mes paupières se ferment alors que la voix de Demi retentit dans toute la pièce. J'ai peur...
     
     
    .:: D E M I L O V A T O ::.
     
                 Je secoue ma meilleure amie comme je peux, mais rien y fait. Elle fait une crise de panique. Je connais bien ça chez elle, elle en faisait constamment après sa rupture avec Nick. Aujourd'hui c'est surement Justin qui lui fait cet effet. Ou alors Nick ? Je maudis ces garçons, ils ne l'ont pas respectée et aujourd'hui, elle souffre encore plus. Je tente de soulever Selena en passant ma main autour de sa taille et un de ses bras autour de mon cou. Une fois assez stable, je me relève et la traîne jusqu'à son lit. Je le reconnais au cadre de gracie sur la table de nuit. Ma pauvre Selly, mon dieu c'est horrible. Elle souffre et je ne peux rien faire. Je pourrais l'emmener à l'infirmerie, mais c'est crise ne sont pas à prendre à la légère. Elle pourrait se mettre à convulser et là, je vous assure que la case « hôpital » est nécessaire. Je la dépose doucement en la recouvrant d'une grande couverture verte. Je m'allonge à côté d'elle et viens caresser ses cheveux pour la rassurer. Dans c'est cas-là, il faut rassurer la personne, ne pas la brusquer et lui laisser le temps de reprendre des forces.
     
                 Quelques minutes plus tard, des coups se font entendre contre le bois de la porte. Je me redresse doucement sans réveiller  ma puce qui tord faiblement. Je me dirige vers la porte et l'entrouvre pour y voir Vanessa accompagnée de Taylor. Je n'ai pas le temps de bouger le petit doigt qu'elles entrent, furieusement dans la chambre.
     
    - Je vais tuer ce con de Biber ! S'écrit Taylor.
    - Chuut ! Selena dort. M'énervais-je.
    - Elle a séchée le cours de danse ! Dit Vanessa.
    - Ah bon ? C'est son cours favoris pourtant ? S'étonne Taylor.
    - Oui mais avec Nick dedans plus le Bieb's, à mon avis, elle a juste envie de rester seule. Ne l'a voyant pas je suis venus ici. Cara m'a ouvert avant de repartir en cours.  C'est là que je l'ai trouvée dans le noir total de sa salle de bain, recroquevillée sur elle-même.
    - Elle est toute blanche qu'est-ce qui lui arrive ? Questionne la jolie blonde.
    - Selena a une sorte de phobie qui fait que dès qu'elle est très effrayée, elle se met à paniquer jusqu'à faire une crise et parfois même jusqu'à convulser. Avouais-je
    - Mon dieu ! C'est effrayant comme truc.
    - M'en parle pas ! Si vous l'aviez vu quand je suis arrivée, elle était comme droguée mais en pire.
    - C'est à cause de Jay ? Se demande Vanessa.
    - Je ne pense pas, il a dû se passer quelque chose avec Nick. Je me pince comme à mon habitude, le menton.
    - Nick ? Le nouveau ? S'étonne Vanessa.
    - Oui, c'est... Je me coupe immédiatement. Non je ne peux pas vous le dire sans l'accord de Selena... C'est une grosse histoire qui l'a hante et je ne peux pas en parler comme ça.
    - Oui on comprend ne t'en fait pas. Explique Vanessa en caressant mon bras.
    - Seule moi et Justin sommes au courant de ce qui lui est arrivée. Supposais-je.
    - Et ce con ose la laisser tomber, t'a vu dans quel état elle est ?!  Pauvre con ! J'ai toujours dis qu'il ne l'a méritait pas !
     
                Taylor s'est laissée emporter par sa colère et a criée, provoquant un réveil brutal de Selena. Elle s'est rassise sur son lit en criant. Je me mets près d'elle et caresses son front humide. Je n'aime pas la voir comme ça ! Elle me regarde puis regarde les filles avant de leurs sourire et de poser ses pieds sur le sol. Aucune de nous ne parle. Il ne faut vraiment pas la brusquer.
     
     
    .:: S E L E N A G O M E Z ::.
     
                Ma tête me fait horriblement mal, assise sur le lit de l'infirmière qui m'apporte un verre d'eau et un antidouleur, je repense aux dernières heures. Je suis épuisé et je me sens comme engourdi, comme si j'avais dormis durant des jours d'un sommeil léger et sensible. Je fais craquer mes vertèbres en regardant droit devant moi. Heureusement que Demi était là car si quelqu'un d'autre m'avait trouvé je serais surement sur un lit d'hôpital alors que ce n'est pas nécessaire.
     
                Le médicament à fait vite effet et je me sens bien mieux. J'ai toujours cette sensation d'engourdissement mais elle n'est que minime maintenant. Je suis à la salle de travail avec Vanessa, elle m'aide à y voir plus clair, car malgré le fait que je n'ai plus de maux de tête je suis encore un peu flou dans mes idées. Je suis toujours dans cet état après une crise. Ça doit faire plus d'un an que je n'en n'ai plus faite mon dieu. J'ai vraiment l'impression d'avoir à nouveau 16 ans. Soudain, en fouillant dans mon sac je me rends compte qu'il me manque un manuel, je cherche sur la table mais rien. Ne me dites pas que... Oh bon sang ! Je me souviens maintenant, après que Nick m'ait parlé et m'être retrouver en face de Jay, je suis partit en courant et mon livre était tombé. Je souffle péniblement avant de regarder Vanessa plongée dans la lecture d'une partition de Schubert.
     
    - Dis, Nessa ?
    - Humm. Elle ne décolle pas de sa partition.
    - Tu saurais qui à mon manuel de musique ?
    - Justin... dit-elle calmement.
     
     
                 Je porte la poisse ? Oui, là j'en suis sûr. Si c'est lui qui l'a ça veut dire que Vanessa a refusée de le prendre et que je vais devoir aller le chercher moi-même. Je vais devoir aller lui parler. Je vais devoir l'affronter. C'est peut-être le moment de lui faire comprendre qu'il peut aller se faire voir. Oui, qu'il m'a blessé et menti et que c'est le pire des salaud. Même si ça paraît surréaliste après nos vacances, c'est pourtant le cas. Il m'a oublié aussi vite qu'on oubli une personne qu'on aurait pu croiser dans le bus ou dans une boutique. Ma vie se résignait donc à ça... Me faire stupidement avoir par des salauds. Très bien, qu'il en soit ainsi !
     
     
    . :: J U S T I N B I E B E R ::.
     
                 Il est dix-sept heure passée quand je retrouve Chaz, Christian et Ryan dans la grande coure. Ils sont avec tous les autres. Revoir Ross, Zac m'a fait plaisir. Nous nous asseyons sur une table ronde sous un arbre. Christian et Zac ont un devoir en commun, ils sortent leurs affaires. Complètement surmené, j'expire bruyamment en me frottant le visage.
     
    - Ça va aller mec. Bientôt tu l'auras t'as princesse. Me rassure Chaz.
    - C'est la seule chose qui me console jusque-là. Grondais-je entre mes doigts.
    - Il a tenté quelque chose ? Se renseigne Ryan.
    - Ouais, avant le cours de danse, il lui murmuré quelque chose à l'oreille. Elle était comme pétrifiée après, et ensuite elle m'a complètement ignorée en partant en larme. Ça m'a juste... Juste... je baisse la tête pour cacher mes joues qui rougissent et la larme qui perle dans le coin de mon ½il. Je ne vais pas pleurer, loin de là mais ça me fait mal.
    - Ouais, on sait mec, on sait. Dit mon meilleur ami en me tapant dans le dos.
    - Encore quelque approche et tu pourras enfin mettre le plan à exécution. Ajoute Christian le nez dans son cahier.
    - Euh c'est pas qu'on se sent exclus mais il se passe quoi avec Selena ? Intervient Ross. T'es super étrange avec elle.  
    - Oui, vous avez rompus ? demande Zac en haussant un sourcil.
    - QUOI ? Non ! Par pitié, dites pas ça... M'écriais-je en libérant mon visage de mes mains.
     
                 C'est impensable pour moi. Me séparer d'elle, officiellement ? Comme si nous n'avions plus rien à faire ensemble ? Surtout pas, non ! Je sors de quoi m'occuper dans mon sac. J'y vois le manuel de Selena. Comment je vais m'y prendre ? Je dois absolument éviter toute confrontation avec elle, je risquerais de craquer si elle venait à me questionner. Non, c'est hors de question ! Chaz n'aura qu'à lui donner, il est le plus doué en ce qui concerne la comédie ici.
     
                 Alors que j'ouvre mon bloc note où j'avais pris ce matin mes notes du cours de solfège, je sens quelqu'un me taper dans le dos. Je pensais d'abord que c'était Ryan mais en me retournant je la vois. Elle est si jolie dans son jean taille haute noir déchiré aux genoux mettant en valeur ses longues jambes fine et à la fois ronde. Son Crop-top noir à fleurs rouges vifs laissant apercevoir son ventre plat. Ses cheveux bruns en bataille le long de ses épaules et de sa poitrine. Elle semble vide de toute émotion, ses yeux sont bordés d'énormes cernes violets et ses lèvres sont sèchent et presque blanche. Mais qu'est ce qui lui arrive, on dirait qu'elle sort d'une morgue. Je suis vite coupé dans ma contemplation par sa voix fine et sèche. Où est ma Selena douce et aimante ?
     
    - Mon bouquin ! Me dit-elle froidement en tendant sa main devant moi.
     
                 J'avale difficilement ma salive en la voyant dans cet état. Mon regard se perd dans le paysage alors que sa phrase froide et sans le moindre sentiment affectueux tourne dans ma tête. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je la perds bordel ! Et si Zac avait raison, et si j'avais involontairement rompus avec elle ? Mon c½ur se met à battre si vite que je sens mon sang pulsé dans mes veines. Je saisis mon sac et cherche le livre, où est-il ? Je sens qu'elle perd patience alors je me presse plus pour le trouver. Je sens son parfum d'où je suis, une légère brise me chatouille les narines. Je la veux, là et maintenant ! Alors que je peine à retrouver ce foutu livre, je vois sa fine main blanche plongé dans mon sac et saisir le livre qui se trouve enfaite juste sous mes yeux. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je deviens myope maintenant ? Sans m'accorder un minuscule regard je le vois s'éloigner de moi.
     
    - Je ne te remercie pas !
     
                Et un coup de poignard pour le Bieb's, un ! Une fois assez loin, je laisse ma tête tomber sur mon bloc note. Je sers le banc entre mes points et respire comme je peux. C'est tout bonnement horrible ! Pourquoi est-ce que j'ai eu cette idée ? Je ne pouvais pas faire comme les autres mecs ? Non il fallait que je joue le super héros !
     
     
    . :: A R I A N A G R A N D E ::.
     
                Alors comme ça Justin et cette idiote ont rompus ? Etrange, ils avaient plutôt l'air proche à la soirée du nouvel an. Oui j'étais à cette foutus soirée, je voulais voir de mes propres yeux leur relation éclater. Conrad ferait n'importe quoi pour moi, il fallait juste que je lui demande qui était « cette fille sur la piste » et il n'a pas fallu une seconde de plus pour que cet idiot aille la tripoter. Ce que je n'avais pas prévu c'est que cette garce ne lui cède pas. Conrad est un garçon incroyablement sexy et cette nana n'a même pas essayée de se le taper. Quelle conne ! Justin serait surement devenu fou en les voyant coucher mais non, cette salope n'a fait que de se débattre. Elle est bien plus entichée de mon Jay que je ne le pensais et ça ne m'arrange pas du tout. Il est à moi bordel ! Mais j'ai une autre idée... Bien plus radical, je ne peux pas me servir de la ni sainte ni touche ? Pas de souci, Jay me servira bien à quelque chose ! Je ne donne pas long feu à Jelena.
     
     
     
     
     
    . :: J U S T I N B I E B E R ::.
     
    Le surlendemain.
    - 14h13
     
               
                 La situation ne s'arrange pas vraiment. Ce con n'a toujours pas fait sa gaffe, à croire qu'il ne va rien tenté jusqu'à que je devienne fou et lui tombe dessus. Quoi que ce n'est pas une mauvaise idée non plus. Hier a été une journée très fructueuse, j'ai mis Demi dans ma poche, et toc ! Alors que je rentrais de la salle de sport, j'avais eu l'idée de mettre Demi dans notre plan, elle seule pouvait assez tenir à Selena pour m'écouter du début à la fin et j'avais raison.
     
     
    Flash-Back.
     
    - Demi ! DEMI !
     
    Elle se retourne avant d'écarquiller les yeux en me voyant courir dans sa direction.
     
    - Tu me veux quoi le salaud ?
    - Sympa le surnom, c'est de la part de Selena ? Dis-je, un sourire sarcastique collé sur mes lèvres.
    - Ne prononce pas son nom pauvre con, tu ne mérites même pas cet honneur ! Elle me menace avec son livre.
    - Ecoute, à première vue je joue le salaud, et oui c'est vrai mais c'est pour son bien !
    - Tu te fou de ma gueule ? S'énerve-t-elle. T'as vue l'état dans lequel elle est ? Sa main pointe le bâtiment des chambres.
    - Oui et ça me rend fou de lui faire subir ça mais bientôt elle ne voudra plus.
    - Et pour quelle raison ? Elle replie ses bras sur sa poitrine en plissant ses yeux.
    - Parce que je l'a protège de cette façon, crois-moi ! Je marquais une pose en regardant mes chaussures. Je l'aime et...je plonge mon regard dans le sien. Et ça m'est juste maladif de ne pas être avec elle mais si je veux que ce fils de pute de Nick ne s'approche pas d'elle je me dois de le faire ! Dis-je dans un souffle.
    - Mais faire quoi putain ? Elle a décroisée ses bras durant sa phrase pour les lever au ciel.
    - C'est simple, écoutes moi et ne me coupe pas. On a besoin de toi...
     
    Fin du Flash-Back
     
                Après lui avoir tout expliqué, elle n'avait pas cessée de me répéter que j'étais fou mais aussi que j'étais un pur géni. J'ai fini par prendre la grosse tête au final. Demi n'est pas le meilleur amie de Selena pour rien, comme ma douce l'aurait fait, elle me remit en place et violemment ! Demi a un rôle important dans le déroulement du plan, elle doit faire attention au moindre mouvement de Nick envers Selena. Facile quand on est la meilleure amie de celle-ci, elle peut la « suivre » sans que ça paraisse louche.
     
                Je suis seul dans la salle de musique, une guitare électrique brancher à un amplificateur. Je joue ce qui me passe par la tête en espérant trouver un bon son pour ma nouvelle chanson. C'est étrange comme processus de création mais c'est plus utile que vous ne le pensez. J'accélère le tempo en y mettant tout mon être. J'ai besoin de décompresser, le sport n'étant pas assez intensif et n'ayant pas la possibilité de pratiquer mon sport favori avec ma douce je ne peux que jouer maintenant. En parlant de mon sport favori, Jerry commence à être malade et c'est douloureux. Putain, faite que ce con agisse et vite. Plus vite je lui règlerais son compte plus vite je subirais les foudres de Selena plus vite je la retrouverais et nous pourrons reprendre là où nous en étions dans notre petite bulle.
     
                Je m'arrête enfin de jouer pour aller boire de l'eau. Attrapant ma bouteille je sursaute en entendant quelqu'un m'applaudir. Je me retourne, les joues gonflées par l'eau et m'étouffe presque en voyant son visage de fumier. Il ose venir me parler ? Ah mais que suis-je bête il n'a pas la moindre idée de ma relation avec Selena. C'est parfait je vais pouvoir le mettre dans ma poche, lui faire croire que je suis son ami. Parfait.
     
    - Mec tu m'impressionnes ! Tu joues comme personnes.
    - Et toi tu fais des rimes, c'est drôle. Mon ton se voulait léger.
    - Pas fait exprès. Il s'arrête à moins d'un mètre de moi. Je suis Nick, Nick Jonas. Il me tend la main.
    - Et moi Justin Drew Bieber. Dis-je en lui serrant la main.
    - C'est toi ? On m'a parlé de toi il y a deux jours à peine. Précise-t-il, subjugué.
    - En bien j'espère ?!
    - Comme quoi, ton niveau est tellement haut dans le talent que personnes ne cherche à te dépasser. On ne m'a pas menti.
    - Ce n'est pas totalement faut, certains disent que je suis un prodige de la musique. Un Mozart des temps moderne... Je lui fais un clin d'½il en retournant boire mon eau.
     
                 Pendant quelque secondes, je n'entends pas le moindre bruit jusqu'à l'entendre jouer avec ma guitare. Oh ! Je me retourne en serrant ma bouteille d'eau dans ma main. J'ai de plus en plus de mal à me contenir alors s'il touche mes affaires avec ses mains répugnantes, il va l'avoir son supplice ! Mais en dehors de ça, il joue plutôt bien...
     
    - Et sinon tu te plais ici ?
    - Et comment ! Honnêtement avec toutes ses nanas, comment veux-tu ne pas te plaire ici ? dit-il comme si tout allait bien.
     
                 Il m'irrite vraiment ! Comment fait-il pour vivre sachant le mal qu'il a fait à Selena ? C'est un monstre et lui, il vit sa petite vie tranquille. Qui s'est combiens de fille il a dû manipuler et utiliser... Il semble confiant envers moi, c'est le moment de le pousser à se confier un peu.
     
    - Un fille qui te plaît en particulier?
    - Humm. Il réfléchit un peu. Oui ! Une pure beauté comme on en fait plus aujourd'hui !
    - Oh, oh... dis-je un sourire malicieux sur le visage.
    - Tu l'as dit. Elle est vraiment canon ! Et si naïve la pauvre petite. Un rire mauvais s'échappe d'entre ses lèvres fines et discrètes.
     
                 J'ai cru devenir fou en l'entendant parler de cette fille, qui j'en suis sûr est Selena, de cette façon. Pour qui se prend-t-il ? Selena est très loin d'être naïve, peut-être à l'époque mais aujourd'hui elle est plus méfiante que personne. Je m'empare des quelques câbles au sol que j'avais sortis et les enroulent correctement. Je me mort les lèvres en pensant à ses mains sur ma Selena, l'obligeant à s'abandonner à lui et la brisée, littéralement. Quel enfoiré !
     
    - Son prénom ?
    - Quoi ?
    - Le prénom de cette fille c'est quoi ? Je voudrais bien savoir quelle tête elle a.
    - Tu ne l'a connais surement pas, c'est une fille discrète. Affirme-t-il d'un ton froid et dédaigneux.
    - Je connais toute les filles d'ici crois-moi. Je lui fais un clin d'½il pour jouer le jeu.
    - Hum, Selena.
    - euh... Je lève un doigt en l'air pour l'interrompre.
    - Alors monsieur « je connais tout le monde » tu vois sa petite tête de Latina ?
    - Ah, la Latina ! Excuse-moi, il y a deux Selena ici.
     
    Mensonge. Bien sûr qu'il n'y en a qu'une ! Et c'est la mienne !
     
    - Vraiment mignonne tu as raison, elle danse comme personne ! Continuais-je.
    - Oh que oui, je suis sûr que si elle roulait du cul pour autre-chose que pour danser, elle serait encore la plus douée. Il lèche ses lèvres, en pensant à salir ma Selena !!
     
                 A ce moment précis je me suis imaginer lui foutre mon poing en plaine gueule même si mon esprit est aussi plein d'images de Selena et moi au lit. Il ne sait pas à quel point il a raison, Selena est aussi douée pour la danse que pour les moments intimes. Mon dieu ! C'est horrible, dire que depuis le noël, Jerry est resté dans son pantalon... Aïe !
     
    - Hey ça va mec ? Me demande-t-il en décochant une tape sur mon épaule.
    - Ouais, juste que... Il ne me laisse pas finir et tant mieux. Je ne me voyais pas lui dire ce à quoi je pensais.
    - Avoue tu t'imaginais baiser avec elle ? Ma bouche s'ouvre un peu. Il a l'esprit si mal placé que ça ? Je te la conseille, elle est vraiment bonne ! Mais pas touche pour le moment, je l'ai vue en premier. Bon aller salut hein.
     
                 Je serre comme je peux mes points pour ma calmer mais rien n'y fait. Il vient ouvertement de me dire qu'il a aimé la violer ?! Je m'assoie sur une banquette en posant ma tête dans mes paumes. « Reste calme Jay, calme... Ne lui défonce pas la gueule, ne le donne pas en pâture à des lions, ne l'imagine pas toucher à ta copine, non surtout pas ça ! » Me cri ma conscience. Au moins maintenant je sais qu'il va passer à l'action. Encore un peu de temps et je pourrais la retrouver. Courage.
     
     
     
    . :: S E L E N A G O M E Z ::.
     
                 J'étais tranquillement assise dans les escaliers des salles de musique, dessinant n'importe quoi sur les pages blanches de mon cahier. Je repensais à ce que j'avais entendu dans les couloirs. D'après certain, Justin m'aurait trompé avec Ariana durant la fin de nos vacances et ce serait pour ça que nous aurions rompu. Je ne sais pas quoi croire. Justin n'aurait jamais fait ça mais son changement envers moi pourrait être lié à ça... Je continuais sans cesse mes dessins immondes quand j'ai vu Nick arriver vers moi. Immédiatement je m'étais caché derrière l'escalier. J'ai attendue quelques secondes avant de sortir de ma cachette. Je m'apprêtais à quitter le couloir et rejoindre la grande cour quand j'ai entendue des applaudissements puis sa voix et c'est là qu'un choque s'est  produit en moi. Après avoir entendue la voix rauque de mon ex c'est sa voix plus posée que j'ai entendue. J'ai remonté les escaliers et me suis mise devant la porte. La salle est constituée de deux immenses portes à rabats et de petit couloir sombre en arcade. Un couloir parfait pour espionner les discussions dans la salle. Et me voilà là, entrains de voir les deux hommes qui me tourmentent discuter comme si de rien n'était. Je viens tout juste d'arriver et j'ai déjà envie de partir en pleurant. Cet enculé lui parle de moi et lui ne bronche pas ? Il me déçoit de plus en plus... Et cette rumeur qui me hante. Une larme roule sur ma joue tandis que leur discussion devient vraiment malsaine. D'où je suis, je ne vois que Justin de face.
     
    - Vraiment mignonne tu as raison, elle danse comme personne ! Dit Justin.
    - Oh que oui, je suis sûr que si elle roulait du cul pour autre-chose que pour danser, elle serait encore la plus douée.
     
                 Pourquoi je sens mes joues rougirent violemment ? Et Justin qui ne lui dit rien, il se contente de fermer les yeux et de mordre ses lèvres. Mais qu'est-ce qui lui prend bon dieu ! Où est mon Jay ? Que lui ai-je fait ? Cet enfoiré vient de parler salement de moi et lui ne me défend pas, même pas pour le principe du respect entre humain ?! Je commence à croire cette rumeur. Peut-être que Justin n'a jamais cessé d'aimer Ariana et qu'il m'a juste utilisé pour se consoler ? Oui ça parait déjà plus logique. Peut-être que l'autre soir, il s'est acharné sur Conrad pour se venger de sa rupture avec Ariana et non parce qu'il me faisait du mal...
     
    - Hey ça va mec ? Lui demande Nick décochant une tape sur son épaule.
    - Ouais, juste que... Il ne le laisse pas finir.
    - Avoue tu t'imaginais baiser avec elle ? La bouche de Justin s'ouvre un peu. Il semble choqué. Ah enfin ! Je te la conseille, elle est vraiment bonne !
     
                 Cette fois je n'en peux plus, je me dirige rapidement vers la sortie. Je ne veux plus entendre parler de lui. Oh que non plus jamais ! De Nick comme de Justin ! Qu'ils aillent en enfer. Je commence à me demander s'il ne mérite pas qu'Ariana l'ait trompé. Et là, c'est moi qu'il trompe. Oui, c'est évident ! Il s'éloigne de moi sans raison valable, puis maintenant il discute tranquillement de moi avec celui qui m'a violé. Demain il viendra me cracher au visage... Je sors du hall et me dirige droit vers Nina assise plus loin mais quelqu'un m'attrape par le bras. Vu la force de cette main, c'est surement un homme. Par pitié, je ne veux pas les voir, tous les deux ! Ils discutaient comme si de rien était. Et le pire des deux est sans doute Justin. Il m'a trahit de la plus lâche et cruelle des façons. C'est officiel, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce con !
     
                
    Tome 2 : La rançon de la gloire.
     
     

     Hey les gars, aujourd'hui je suis dépressive... J'habite à 20 min d'où est Selena en ce moment et je ne peux pas y aller... x___x 
     
    So, chapitre très révélateur sur le passé et le futur de Selena. Sa maladie à un grand rôle dans sa vie. Justin lui continue comme il peut son plan mais ce n'est pas toujours simple. <3 Ohoh sans oublié les pdv de Demi et Ariana... Le plan machiavélique d'Ariana continue...

      Chapitre 2 : Un mal-être pesant.     .:: S E L E N A G O M E Z ::.                Un temps incalculable s'est écoulé depuis que je suis plongé dans le noir de ma salle de bain. Mes larmes ont cessées de couler, mes yeux me piquent, je tremble toujours autant. Je suis comme dans un état second. Comme dans un sommeil profond mais tout éveillée. J'ai surement dormis mais même de ça je n'en suis pas sûre. J'entends d'étranges bruits autour de moi. Des lumières...

    Suite
    ​ 56 | 42 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le vendredi 31 juillet 2015 10:57

    Modifié le jeudi 02 juin 2016 16:21

    • Commentaires
    • Kiffs
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    Selly-teefey, Posté le vendredi 09 octobre 2015 14:22

    Laura a écrit : "J'adooooooore vraiment c'est top😍😍😍
    J'ai vraiment super hâte!!! C'est pour quand la suite 💥❤
    "

    Merci beaucoup ♥♥ Je n'en n'ai pas la moindre idée pour le moment


    Laura, Posté le vendredi 09 octobre 2015 14:21

    J'adooooooore vraiment c'est top😍😍😍
    J'ai vraiment super hâte!!! C'est pour quand la suite 💥❤


    Selly-teefey, Posté le vendredi 09 octobre 2015 13:40

    oth-gg-vm-hsm-kxy a écrit : "ta fiction est génial
    jelena sont trop mimi
    jeremy est juste horrible
    je sais pas exactement le plan de justin mais je sens que ça va se retourner contre lui et que ça va pas finir comme il veut car là selena est vraiment triste et en colère contre lui donc je suis pas sur que même s'il fait ça pour une bonne raison, elle lui pardonne, je pense qu'il aurai mieux fait de lui parler
    préviens moi stp
    bisous
    "

    Oww MERCI ♥
    Comme toujours *0*
    Lui n'en parlons pas !
    Humm tu le saurais bien assez vite mais ne tire pas de conclusion trop hâtive, tu risque d'être déçus. Pas de souci je te préviendrais ♥♥ bisous


    oth-gg-vm-hsm-kxy, Posté le jeudi 08 octobre 2015 20:37

    ta fiction est génial
    jelena sont trop mimi
    jeremy est juste horrible
    je sais pas exactement le plan de justin mais je sens que ça va se retourner contre lui et que ça va pas finir comme il veut car là selena est vraiment triste et en colère contre lui donc je suis pas sur que même s'il fait ça pour une bonne raison, elle lui pardonne, je pense qu'il aurai mieux fait de lui parler
    préviens moi stp
    bisous


    Selly-teefey, Posté le mercredi 07 octobre 2015 12:56

    Visiteur a écrit : "J'espère que tu vas bientôt poster la suite :)"

    Bientôt ? Je ne sais pas encore... :)


    Visiteur, Posté le mercredi 07 octobre 2015 12:40

    J'espère que tu vas bientôt poster la suite :)


    Selly-teefey, Posté le lundi 05 octobre 2015 14:56

    Visiteur a écrit : "Continue continue .... C trop bien 😍 Hâte de lire la suite 🙀👊🏻"

    Merci beaucoup pour le soutient :) ♥


    Visiteur, Posté le dimanche 04 octobre 2015 12:09

    Continue continue .... C trop bien 😍 Hâte de lire la suite 🙀👊🏻


    le-pti-cheval-of-44, Posté le dimanche 04 octobre 2015 07:39

    de rien :) ces vrai :3


    Selly-teefey, Posté le dimanche 04 octobre 2015 05:54

    jbieber-sgomez2216 a écrit : "Alo je sais pas quoi dire a part que je suis supr presser de lire la suite ♥"

    Oww merci ❤❤


    Selly-teefey, Posté le dimanche 04 octobre 2015 05:35

    le-pti-cheval-of-44 a écrit : "Sa devient chaud :( j'espère que son plan va marcher car ils se font souffrir tout les deux :( la pauvre avec sa maladie :("

    Meci d'avoir lu. ;) oui ils ont du mal à se passer l'un de l'autre :3


    jbieber-sgomez2216, Posté le dimanche 04 octobre 2015 04:05

    Alo je sais pas quoi dire a part que je suis supr presser de lire la suite ♥


    le-pti-cheval-of-44, Posté le samedi 03 octobre 2015 18:28

    Sa devient chaud :( j'espère que son plan va marcher car ils se font souffrir tout les deux :( la pauvre avec sa maladie :(


    Selly-teefey, Posté le samedi 03 octobre 2015 11:51

    SelenaGomez77175 a écrit : "Hey g serai pas souvent presente mai g vai quand meme essayer d'etre la pour b
    tes fiction oublie pas de me prevenir pour le prochain chapitre j'adore bizou
    "

    pas de soucis ma belle, je comprends :)


    SelenaGomez77175, Posté le samedi 03 octobre 2015 07:23

    Hey g serai pas souvent presente mai g vai quand meme essayer d'etre la pour b
    tes fiction oublie pas de me prevenir pour le prochain chapitre j'adore bizou


    Selly-teefey, Posté le vendredi 02 octobre 2015 18:59

    The-Opposite-Lovers a écrit : "Awwww tu m'avais manqué aussi ❤️❤️ xxx"

    ❤❤❤


    Selly-teefey, Posté le vendredi 02 octobre 2015 18:58

    loveuanyway a écrit : "Ouais mais bon on va dire que c'est la fille la plus fausse du monde **"

    Ow. . okay.


    The-Opposite-Lovers, Posté le vendredi 02 octobre 2015 18:31

    Awwww tu m'avais manqué aussi ❤️❤️ xxx


    loveuanyway, Posté le vendredi 02 octobre 2015 15:58

    Ouais mais bon on va dire que c'est la fille la plus fausse du monde **


    Selly-teefey, Posté le vendredi 02 octobre 2015 15:16

    loveuanyway a écrit : "Je sais pas on va dire que je lui parle pas trop XD"

    A bon ? Vous aviez l'air vraiment proche quand elle m'a parlé de toi...


    • 1
    • 2
    • 3
    • Suivant

    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by Selly-teefey

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile